Assises de la mobilité
Une démarche de concertation jusqu'à l'automne 2021
Jusqu'à l'été, vous pouvez partager vos propositions et soutenir celles qui vous semblent prioritaires pour enrichir la concertation menée dans le cadre de la co-construction des grands principes du Plan métropolitain des mobilités (P2M).
35 propositions
Nouvelle propositionFiltrer par:
Le formulaire ci-dessous filtre dynamiquement les résultats de la recherche lorsque les conditions de recherche sont modifiées.
Passer aux résultatsLe formulaire ci-dessous filtre dynamiquement les résultats de la recherche lorsque les conditions de recherche sont modifiées.
Passer aux résultats
Classement des propositions par :
Résultats par page :
- axes de très grande circulation, notamment le matin et le soir aux heures d'entrée et sortie...
La métropole fait face à un véritable défi d'amélioration de la qualité de vie de ses habitants...
Faire des pistes cyclables sécurisées en mettant des bordures assez haute entre la piste vélos et...
L'école maternelle et les CP/CE1 de l'école Stanislas entrent et sortent sur la rue Victor-Hugo....
Rue Mansuy Gauvin à côté et face au garage MIDAS le trottoir et la piste cyclable sont devenus...
Selon le Plan de Protection de l'Atmosphère de l'Agglomération de Nancy...
Il est important de piétonniser de façon bien plus importante le centre ville. Lorsque l’on...
La voie de contournement de Malzéville devrait entrer en fonction pour la fin de l’année 2021.
...
En centre ville de nombreux trottoirs sont très abîmés et posent des problèmes d'accessibilité et...
Bonjour la piste cyclable s'arrête, rue Jeanne d'Arc, à peu près au croisement de la rue mont...
Pour mieux desservir en bus le secteur entre la rue MC Mahon et l'église St-Georges, actuellement...
Définir un véritable coeur-de-ville piétonisé - continu - permanent (avec accès dérogatoire pour...
Concernant la ligne du TVR je trouve dommage que le projet du Tram ferré soit abandonné ... Quel...
Il existe à Nancy des rues où les trottoirs permettraient de partager l'espace entre les piétons...
Cette proposition fait suite à l'analyse D'EDEN que vous pouvez retrouver ici :
...
...
Dans un contexte où le grand Nancy revendique la volonté d'une circulation automobile moins...
Serait-il envisageable de limiter l'accès au centre-ville (ou une zone plus importante) aux...
Favoriser le déplacement en vélo avec créations de places de stationnement, de voies supplémentaires
Difficile d accrocher son vélo dans certains secteurs. Plutôt que de faire des parkings avec de...