Empreinte numérique
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Valeur:
b1fe5e8b40d3208806d038c7471bca224da7a66ace37eb9ab8b9c6013cfc26eb
Source:
{"body":{"fr":"Mon Projet\nAgrandir le jardin Godron en chassant les voitures du parking Ile de Corse et en déplaçant la circulation des rues ile de Corse et Tapis vert du coté canal en ajoutant si besoin une nouvelle file de voiture.\nDonc les deux sens de circulation se feraient le long du canal quai Sainte Catherine et Boulevard du 21ème RA.\nDe toute façon les voitures rue de l’ile de Corse sont très souvent à l’arrêt moteurs tournants à cause des bouchons. Et cela s’étend de plus en plus souvent à la rue du 26 ème RI.\nEnsuite on pourrait même faire une extension de verdure jusqu’au canal en chassant les voitures du terre plein devant les archives municipales jusqu’au pont Bazin.\nArbres botaniques et fruitiers, forêt et micro forêt…. Tout reste possible. Ce sont nos derniers terrains encore non bétonnés jusqu’au ciel !\nCe nouveau grand parc forêt serait idéal pour un vrai parcours apaisé pour le tourisme piéton entre la Place Stanislas et les Rives de Meurthe. Et en plus cela permettrait d’essayer d’absorber et d’atténuer les particules fines et le bruit des véhicules. \nCe projet pourrait aussi rejoindre un autre programme de sauvetage d’arbres derrière les archives municipales vers la rue Roland Claude ( au niveau de l’ancien poste de police rasé ) du point de vue de l’ilot de verdure ainsi créé pour le bien être de tous."},"title":{"fr":"AGRANDIR le jardin Godron jusqu'au canal"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
Partager: