Budget Participatif 2025 de Jarville-la-Malgrange
Faites fleurir vos idées / Proposez, votez, réalisez !
Changements sur "🤸 Installer de nouveaux trampolines de rue."
Sélectionner le mode de vue :
Corps du texte
-["QUI PROPOSE L’IDÉE ? L’idée est proposée par les enfants du centre de loisirs, « les copains d’abord » : Bryhana, Constance, Emmanuelle, Iris, Léa, Margot, Mayel, Mickaël, Milla, Noah, Nino, Od Maral, Ryan, Taliyah et Zoé.-POURQUOI NOUS PROPOSONS CETTE IDÉE ? Nous proposons l’installation de nouveaux trampolines de rue car ceux qui se trouvent sur la voie verte du Fonteno sont tout le temps pris. Il y a beaucoup de monde et il faut souvent attendre avant de pouvoir y jouer.-DESCRIPTION DE NOTRE IDÉE. Les trampolines de la voie verte du Fonteno sont très bien mais il n’y en a que deux. Le groupe des enfants du centre loisirs « les copains d’abord » propose des trampolines avec des formes différentes et plus nombreux pour que plus d’enfants puissent jouer. Parmi les trampolines que nous aimerions, il y a des trampolines en forme de « nid d’abeille », des trampolines en forme de marelles et un long trampoline rectangulaire qui peut aussi accueillir des enfants handicapés.-LES LIEUX DE NOTRE IDÉE. Nous avons imaginé que les nouveaux trampolines de rue pourraient être installés à l’un des endroits suivants : quartier de Montaigu, rond-point Belle Croix, square Maurice Barrès, en haut de la rue Maréchal Ney, rue d’Heillecourt, à proximité de l’école Fleming dans le quartier de la Californie ou à un autre endroit de la voie verte (près de la mairie par exemple). D’autres endroits peuvent être choisis pour avoir dans quelques années des trampolines de rue dans tous les quartiers.-LE MONTANT DE NOTRE IDÉE. Les trampolines de rue coûtent assez cher. Nous proposons dont de prévoir un budget de 50 000 €."]- +["QUI PROPOSE L’IDÉE ? L’idée est proposée par les enfants du centre de loisirs, « les copains d’abord » : Bryhana, Constance, Emmanuelle, Iris, Léa, Margot, Mayel, Mickaël, Milla, Noah, Nino, Od Maral, Ryan, Taliyah et Zoé.
- +POURQUOI NOUS PROPOSONS CETTE IDÉE ? Nous proposons l’installation de nouveaux trampolines de rue car ceux qui se trouvent sur la voie verte du Fonteno sont tout le temps pris. Il y a beaucoup de monde et il faut souvent attendre avant de pouvoir y jouer.
- +DESCRIPTION DE NOTRE IDÉE. Les trampolines de la voie verte du Fonteno sont très bien mais il n’y en a que deux. Le groupe des enfants du centre loisirs « les copains d’abord » propose des trampolines avec des formes différentes et plus nombreux pour que plus d’enfants puissent jouer. Parmi les trampolines que nous aimerions, il y a des trampolines en forme de « nid d’abeille », des trampolines en forme de marelles et un long trampoline rectangulaire qui peut aussi accueillir des enfants handicapés.
- +LES LIEUX DE NOTRE IDÉE. Nous avons imaginé que les nouveaux trampolines de rue pourraient être installés à l’un des endroits suivants : quartier de Montaigu, rond-point Belle Croix, square Maurice Barrès, en haut de la rue Maréchal Ney, rue d’Heillecourt, à proximité de l’école Fleming dans le quartier de la Californie ou à un autre endroit de la voie verte (près de la mairie par exemple). D’autres endroits peuvent être choisis pour avoir dans quelques années des trampolines de rue dans tous les quartiers.
- +LE MONTANT DE NOTRE IDÉE. Les trampolines de rue coûtent assez cher. Nous proposons dont de prévoir un budget de 50 000 €.\nCDL-1"]
Auteur de la version
Version créée le
09/10/2025 18:45