Assises de la mobilité
Une démarche de concertation jusqu'à l'automne 2021
Changements sur "Atelier 7 - La Ville de la Surprise"
Description (Français)
-
-
Public : élus, services, acteurs de la mobilité, commerçants, professionnels en lien avec la thématique
Elle est la ville qui laisse le plus de place à nos imaginaires pour transformer la mobilité dans sa dimension symbolique. Elle sera à travailler avec la participation active des départements de la culture, de l’économie et du tourisme, et les milieux culturels locaux, dans une logique qui intègre une approche par l’art et la culture afin de faire bouger les lignes via des interventions de transformation de l’espace public et des actions de communication et de marketing urbain qui vont agir sur la façon dont la ville et la mobilité au sein de la ville sont perçues par les habitants. C’est une typologie de ville à ne pas négliger car son effet de levier est immense et parmi les plus efficaces pour asseoir les changements de comportement que l’on souhaite voir advenir.
-
+
Public : élus, services, acteurs de la mobilité, commerçants, professionnels en lien avec la thématique
Elle est la ville qui laisse le plus de place à nos imaginaires pour transformer la mobilité dans sa dimension symbolique. Elle sera à travailler avec la participation active des départements de la culture, de l’économie et du tourisme, et les milieux culturels locaux, dans une logique qui intègre une approche par l’art et la culture afin de faire bouger les lignes via des interventions de transformation de l’espace public et des actions de communication et de marketing urbain qui vont agir sur la façon dont la ville et la mobilité au sein de la ville sont perçues par les habitants. C’est une typologie de ville à ne pas négliger car son effet de levier est immense et parmi les plus efficaces pour asseoir les changements de comportement que l’on souhaite voir advenir.
Montréal bd Bonaventure
bd Boulevard Robert-Bourassa, Montréal
Séoul
Inauguration Séoul
10 ans après