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Pour amoindrir le nombre de véhicules en ville.

Avatar: M.F M.F
30/10/2021 09:59  
Bonjour,
Savez-vous que les roulements sont les plus bruyants, ainsi que les klaxons et sirènes ? C'est pire maintenant qu'avant le confinement...
Les riverains de la rue de Metz s'en plaignent également.
Serait-il possible d' INVERSER le sens de circulation de la rue de Phalsbourg, s'il vous plaît ? Cela couperait la continuité en ligne droite avec les autres rues. (Quai de la bataille, G. Mouilleron...)
Q/R : Pourquoi des suggestions sont-elle retirées ? – Petit lien discret en bas à droite des pages "proposition".
Nous vous remercions.
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Pour amoindrir le nombre de véhicules en ville. Commentaires 3

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Avatar: venturiciklo venturiciklo
31/10/2021 08:43
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Pour la rue de Metz, il faudrait remettre le couloir de bus dans le sens Nancy-Maxéville. Car c'est une catastrophe. Impossibilité de doubler les vélos avec le double-sens. Bus vers Maxéville au ralenti à chaque feux. pas de quoi inciter à utiliser les transport en commun.

Conversation avec venturiciklo
Avatar: venturiciklo venturiciklo
31/10/2021 08:46
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Selon la jurisprudence, Cour Administrative de Marseille : « la qualification de rénovation de voies urbaines, au sens des dispositions de l’article L.228-2 du code de l'environnement précité, s'entend de tous travaux, quelle qu'en soit l'ampleur, ...dès lors que ces travaux sont de nature à modifier les conditions de circulation sur ces voies, soit par modification de leur profil, soit par réfection du revêtement ou du marquage des ces voies ; qu'il suit de là une obligation de procéder, sur lesdites voies, sous les seules réserves des besoins et contraintes de la circulation, à l'aménagement d'itinéraires cyclables prévus par ces dispositions ». Les travaux fait pour mettre la rue de Metz en double-sens de circulation automobile, même si les travaux sont minimes, ils ont fortement changé les condition de circulation https://www.legifrance.gouv.fr/ceta/id/CETATEXT000030462822/

Avatar: 00ced 00ced
31/10/2021 20:07
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Nancy n'a jamais respecté la loi LAURE, il n'y a aucune raison que ça change. Dernières rues en date concernées par l'aménagement de voies cyclables, depuis les dernières municipales : boulevard Lobau, rue Oudinot, boulevard Clémenceau. Liste non exhaustive.

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