Projet de requalification de la rue de Verdun
(Section entre le boulevard Albert Ier et quai Claude Le Lorrain)
Changements sur "Un double sens s'impose. Continuons à penser à double sens pour être plus performant. "
Sélectionner le mode de vue :
Corps du texte
-["Option trois pour faire coucou aux conducteurs en sens inverse.-Autrement dit, l'optons 3 est la seule option qui ne va pas pénaliser les voitures.-Il faut croire que ces projets sont imaginés par des gens qui ne passent pas par là en voiture ou qui n'ont pas de voiture. \nUn sens unique créera encore plus de bouchons.-La grande majorité des vélos passent déjà par la rue Milton. Que d'argent proposé à dépenser. Comme si on en avait trop.-Outre les dépenses excessives et sans vouloir ramener le débat à voitures/vélo, je me demande quel est le nombre de voitures qui passent pour un vélo? On doit être à un vélo pour 1000 voitures. \nNon au square.\nContinuons à penser à double sens pour être plus performant."]- +["Option trois pour faire coucou aux conducteurs en sens inverse.
- +Autrement dit, l'optons 3 est la seule option qui ne va pas pénaliser les voitures.
- +Un sens unique créera encore plus de bouchons, ailleurs.
- +La très grande majorité des vélos passent déjà par la rue Milton.
- +Outre les dépenses excessives et sans vouloir ramener le débat à voitures/vélo, je me demande quel est le nombre de voitures qui passent pour un vélo? On doit être à un vélo pour 1000 voitures."]
Auteur de la version
Version créée le
19/01/2025 22:39