Assises de la mobilité
Une démarche de concertation jusqu'à l'automne 2021
Il n’y a pas de mobilité sans voitures
Réduire la voie de circulation pour voitures, comme cela a été fait rue de Verdun, rue de Boudonville, avenue de la Libération, ne fait qu’augmenter le nombre de bouchons à l’heure de pointe. Par conséquent, plus de pollution à cause de moteurs tournant à l’arrêt et surtout plus de temps pour les trajets travail. Si c’est pour faciliter les déplacements de 2-3 cyclistes par heure, cela ne sert à rien.
Fuite de magasins et entreprises encore présents au centre-ville, est-ce le fameux projet de Mobilité?
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Conversation avec VI
Si l'économie pouvait être tournée comme les pédales d'un vélo.... est-ce bien ça le but?
Sinon les loyers ont été excessifs depuis bien longtemps mais ça n'a pas empêché les entreprises/magasins de s'installer à Nancy à l'époque.
A l'époque...et qu'en reste-t-il? Qu'en restera--il quand il ne sera plus possible de venir au restaurant, au cinéma, faire des achats dans la métropole? A Paris les commerçants ferment boutique faute de clients et ce n'est pas du qu'au confinement.
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