Assises de la mobilité
Une démarche de concertation jusqu'à l'automne 2021
Il n’y a pas de mobilité sans voitures
Réduire la voie de circulation pour voitures, comme cela a été fait rue de Verdun, rue de Boudonville, avenue de la Libération, ne fait qu’augmenter le nombre de bouchons à l’heure de pointe. Par conséquent, plus de pollution à cause de moteurs tournant à l’arrêt et surtout plus de temps pour les trajets travail. Si c’est pour faciliter les déplacements de 2-3 cyclistes par heure, cela ne sert à rien.
Fuite de magasins et entreprises encore présents au centre-ville, est-ce le fameux projet de Mobilité?
Liste des soutiens
et 7 autres personnes
(voir plus)
(voir moins)
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Conversation avec VI
Sur le même principe: supprime-t-on des routes qui voient passer milliers d'automobilistes par jour? Faut-il que les gens changent leurs "habitudes" puisque certains l'ont décidé à leur place? C'est un non-sens.
Les routes dont vous parlez n'ont pas été supprimées mais le nombre de voies à été réduit. Donc non, on ne supprime pas des routes qui voient passer des milliers (centaines ?) d'automobilistes par jour, on les rend plus sûres pour tout le monde.
ancienneté ≠ légitimité. Le non sens c'est plutôt de vouloir continuer le tout bagnole alors que ça pollue, ça prend de la place, ça coûte cher aux collectivités et ça n'est que rarement le transport le plus efficace en ville.
Vous avez lu mon message en diagonale. C'est une autre personne qui parle de suppression.
Chargement des commentaires ...