Assises de la mobilité
Une démarche de concertation jusqu'à l'automne 2021
Il n’y a pas de mobilité sans voitures
Réduire la voie de circulation pour voitures, comme cela a été fait rue de Verdun, rue de Boudonville, avenue de la Libération, ne fait qu’augmenter le nombre de bouchons à l’heure de pointe. Par conséquent, plus de pollution à cause de moteurs tournant à l’arrêt et surtout plus de temps pour les trajets travail. Si c’est pour faciliter les déplacements de 2-3 cyclistes par heure, cela ne sert à rien.
Fuite de magasins et entreprises encore présents au centre-ville, est-ce le fameux projet de Mobilité?
Liste des soutiens
et 7 autres personnes
(voir plus)
(voir moins)
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Conversation avec VI
En 2020 le nombre de véhicules électriques en Europe a triplé par rapport à l'année 2019 https://pro.largus.fr/actualites/voitures-electriques-les-chiffres-cles-dans-le-monde-10398397.html L'argument évoquant les émissions donc n'est plus fiable car les chiffres grimpent progressivement.
En ce qui concerne le trafic "généré" par CORA, faudrait-il obliger les gens de pousser leurs voitures jusqu'au centre commercial? Moins de nuisance et plus d'athlètes dans la rue. Utile et agréable.
Les pousser peut-être car bientôt EDF ne sera plus en mesure d'assurer une production suffisante pour permettre d'assurer à la fois le chauffage tout électrique voulu par les Verts, et le rechargement de sa voiture électrique dans la nuit (si on habite une maison. En immeuble on fait comment?) l'hiver avec peu d'ensoleillement ou de vent.
Chargement des commentaires ...