Assises de la mobilité
Une démarche de concertation jusqu'à l'automne 2021
Il n’y a pas de mobilité sans voitures
Réduire la voie de circulation pour voitures, comme cela a été fait rue de Verdun, rue de Boudonville, avenue de la Libération, ne fait qu’augmenter le nombre de bouchons à l’heure de pointe. Par conséquent, plus de pollution à cause de moteurs tournant à l’arrêt et surtout plus de temps pour les trajets travail. Si c’est pour faciliter les déplacements de 2-3 cyclistes par heure, cela ne sert à rien.
Fuite de magasins et entreprises encore présents au centre-ville, est-ce le fameux projet de Mobilité?
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Conversation avec Bounaix
Ce n'est pas ce que disent les commerçants à Paris.
A Nancy non plus.
Ouf, heureusement que vous connaissez tous les commerçants de Paris.
Sinon pour être un peu sérieux : https://www.cerema.fr/system/files/documents/2017/06/06-UVT-ZdRIdF-commerces.pdf&ved=2ahUKEwj4hsab3vnwAhWtBWMBHTFfB-cQFjAFegQIFBAC&usg=AOvVaw2g8pNRSgcPMQp0wZEjMWB5
Au temps pour moi, le bon lien. https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.cerema.fr/system/files/documents/2017/06/06-UVT-ZdRIdF-commerces.pdf&ved=2ahUKEwj4hsab3vnwAhWtBWMBHTFfB-cQFjAFegQIFBAC&usg=AOvVaw2g8pNRSgcPMQp0wZEjMWB5&cshid=1622664075498
J'y ai vécu plusieurs décennies et j'y retourne encore. Renseignez-vous vous verrez que la plupart pleurent aujourd'hui. Même les touristes de province n'y viennent plus aussi souvent qu'avant. Et encore Paris intra-muros bénéficie d'un grand réseau de transport tant qu'on n'a pas besoin d'aller d'une banlieue à une autre ou de circuler aux heures de pointes.
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