Assises de la mobilité
Une démarche de concertation jusqu'à l'automne 2021
Une démarche de concertation jusqu'à l'automne 2021
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Modifier les paramètres des cookiesLe texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Valeur:
d0601b3720c96a8d2c5a4f3a00ff8d4fd3a1baa242d03b3f0deb4a839c0c5988
Source:
{"body":{"fr":"Bonjour la piste cyclable s'arrête, rue Jeanne d'Arc, à peu près au croisement de la rue mont désert, et reprends vers vandœuvre, il serait urgent de continuer ce tronçon rue Jeanne d'Arc, de la rue mont désert à Vandœuvre.\r\nPar ailleurs, la rue de la commanderie avec double piste cyclable est une bonne idée pour les enfants cyclistes. Car les enfants sont terrorisés de prendre l'avenue Foch quand il y a un bus derrière eux !\r\nEnfin, il n'est pas pratique d'aller en centre ville ( rue saint jean) en vélo. N'y aurait il pas moyen de pouvoir descendre cette rue saint Jean en vélo ?\r\nAutre suggestion, beaucoup d'enfants de St Léon viennent en vélo : serait il envisageable de faire un emplacement vélo devant l'église St Léon, sans qu'ils aient besoin de traverser la route pour garer leur vélo devant l'esplanade qui mène vers la gare, et où il y a le LCL ?\r\n Enfin, devant la gare ( autre côté, côté entrée historique), il y a un emplacement pour garer les vélos tellement bas et caché qu'ils se font souvent voler ! La selle, les roues etc.... N'y aurait il pas moyen de mettre des emplacements vélo vers les terrasses des cafés, plus dans le passage ?"},"title":{"fr":"Prolonger la piste cyclable rue Jeanne d'Arc"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
<script src="https://jeparticipe.metropolegrandnancy.fr/processes/p2m/f/185/proposals/1778/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://jeparticipe.metropolegrandnancy.fr/processes/p2m/f/185/proposals/1778/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
La piste de la rue Jeanne d'Arc est sur le coté gauche, alors que
- amont de la rue Jeanne d'Arc : la voie de bus de l'axe continu Scarpone / Abert 1er /Jeanne d'Arc est à droit,
- en aval de la rue Jeanne d'Arc : la piste cyclable du bd Barthou est à droite,
ce qui oblige les cyclistes à changer de coté de circulation plusieurs et créé un danger.
Quand une rue est réaménager, il serait utile de regarder ce qui y a comme équipement en amont et en aval et ne pas ce limiter dessiner un plan de la rue en question sans regarder ce qu'il y a au-delà.
Il peut aussi être intéressant de regarder la configuration des rues perpendiculaires.
Chargement des commentaires ...