Assises de la mobilité
Une démarche de concertation jusqu'à l'automne 2021
Un tarif privilège pour les travailleurs habitant à l'extérieur de la métropole, comme pour les habitants (14 euros par mois)
Les parkings nancéiens sont privés et surtout ils sont souvent vides !
si les tarifs étaient différents pour ceux qui pourraient s'abonner au mois afin de travailler à moindre coût : les parkings se rempliraient , les rues se videraient des voitures de ces travailleurs. Cela ne serait pas négligeable ! Ces travailleurs ne vont pas s'arrêter à l'entrée de la métropole pour le plaisir des transports en communs trop longs, souvent en panne et qu'il faut attendre. Le temps de route est assez compliqué, merci de simplifier la vie à ces pauvres travailleurs.
Leur choix est restreint par les prix de l'immobilier en ville. L'essence reste encore moins chère que cette inflation immobilière !
Tripler le prix des PV : est-ce la seule solution que l'on puisse imaginer ? encore de la répression.
Pensez-vous que cela apporte de la sérénité ou un esprit de guerre entre voitures et piétons à Nancy ?
si les tarifs étaient différents pour ceux qui pourraient s'abonner au mois afin de travailler à moindre coût : les parkings se rempliraient , les rues se videraient des voitures de ces travailleurs. Cela ne serait pas négligeable ! Ces travailleurs ne vont pas s'arrêter à l'entrée de la métropole pour le plaisir des transports en communs trop longs, souvent en panne et qu'il faut attendre. Le temps de route est assez compliqué, merci de simplifier la vie à ces pauvres travailleurs.
Leur choix est restreint par les prix de l'immobilier en ville. L'essence reste encore moins chère que cette inflation immobilière !
Tripler le prix des PV : est-ce la seule solution que l'on puisse imaginer ? encore de la répression.
Pensez-vous que cela apporte de la sérénité ou un esprit de guerre entre voitures et piétons à Nancy ?
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Vous affirmez dans votre texte "merci de simplifier la vie à ces pauvres travailleurs". La majorité des travailleurs pauvre (intérimaire, temps partiel subi, contrat précaires...) sont prêt à beaucoup de chose pour économiser de l'argent.
La comcom de terre touloise à proposer de mettre une voie de bus sur l'autoroute avec un parking-relais gratuit pour les personne qui utilise ces bus. Seulement vous affirmez à plusieurs reprises que vous ne voulez pas mettre votre voiture dans un parking à la périphérie ou hors de l'agglomération de Nancy. Si l'on regarde bien, il est également possible de mettre une voie de bus sur une partie de l'avenue de la Libération.
Or vous proposez de rouler dans Nancy or c'est en ville qu'une voiture consomme le plus d'essence. Et surtout quelle serait l'intérêt de mettre un parking en centre-ville moins chère qu'un abonnement bus avec accès aux parking de la périphérie.
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